Domaine de Telya et Lunconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Telya et Lunconnu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DarKizno est là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarKizno

DarKizno


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

DarKizno est là ! Empty
MessageSujet: Re: DarKizno est là !   DarKizno est là ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:48

DarK arriva devant la demeure. Peu habitué aux commodités et les Châteaux il eu tout de même un peu d'appréhension à entré. Puis c"était tellement grand qu'il ne savait où s'adresser. Il mis alors ses mains de part et d'autre de sa bouche et cria comme un bon noble seumeuseu arriviste Razz :


Eh oh!!! De l'ami!!! Viens m'ouvrir on se les cailles dehors!!!!.


Après une entrée fracassante comme celle ci, sans nul doute qu'il l'aurait entendu mais il se demandait quand même si cela marcherait comme technique de si loin.

Il se pencha alors pour attraper une petite pierre pour la lancer à la fenêtre la plus proche comme il le faisait pour annoncer sa présence chez ses maitresses.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Nombre de messages : 9
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 11/06/2007

DarKizno est là ! Empty
MessageSujet: Re: DarKizno est là !   DarKizno est là ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:44

la porte étant mal fermée, oli13, regarda par l entrebaillement....

reconnoissant quelques visages connus, il pénétra à l interieur....


heu... bonjour!! y à quelqu un?

quelques teste se tournairent en sa direction... oli13 attendait une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lunconnu
Admin
Lunconnu


Nombre de messages : 282
Localisation : Chez nous !
Date d'inscription : 06/12/2006

DarKizno est là ! Empty
MessageSujet: Re: DarKizno est là !   DarKizno est là ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:52

Entendant une nouvelle voix derrière lui, Lunconnu se retourna vers la personne. Reconnaissant son ami Oli, il l'invita d'un geste amicale à les rejoindre à lui tendit une bière.

Je suis heureux que tu es trouvé ma demeure mon ami.
Soit le bienvenu, nous avons commencé a discuter, j'espère que tu vas te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribune-des-tribuns.forum2jeux.com
DarKizno

DarKizno


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

DarKizno est là ! Empty
MessageSujet: Re: DarKizno est là !   DarKizno est là ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:24

DarK se saisie de la pierre et y attacha un petit mot avant de le lancer. Pas très habile il du quand même réécrire 5 fois le mot jusqu'au moment de bien viser la fenêtre avec l'un des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunconnu
Admin
Lunconnu


Nombre de messages : 282
Localisation : Chez nous !
Date d'inscription : 06/12/2006

DarKizno est là ! Empty
MessageSujet: Re: DarKizno est là !   DarKizno est là ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:28

Voyant une pierre voler, Lunconnu fixa la source de cette pierre, dissimulé par l'ombre il vit son ami DarK qui était totalement invisible.

Dark, mon pote, que fais-tu là caché dans l'ombre. Sans cette pierre que tu venais de lancer je ne t'aurais pas vu.

Entre donc boire une choppine, cela te fera le plus grand bien.


Lunconnu invita DarK à se joindre à eux, afin de parler et rire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribune-des-tribuns.forum2jeux.com
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

DarKizno est là ! Empty
MessageSujet: Re: DarKizno est là !   DarKizno est là ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:26

Voyant Darkizno, Slam Jack demanda :

Eh!! C'est où la salle de réunion pour la liste comtale?
Revenir en haut Aller en bas
Lunconnu
Admin
Lunconnu


Nombre de messages : 282
Localisation : Chez nous !
Date d'inscription : 06/12/2006

DarKizno est là ! Empty
MessageSujet: Re: DarKizno est là !   DarKizno est là ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:44

Lunconnu reconnu tres vite la voix de son vieil ami Slam... il se retourna pour le voir les dominer sur sa monture.

Faudra que tu descendes de cheval Slam, c'est par ici ...

Confiant le chaval de Slam à un palfronnier, Lunconnu l'invita à le suivre dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribune-des-tribuns.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





DarKizno est là ! Empty
MessageSujet: Re: DarKizno est là !   DarKizno est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarKizno est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Telya et Lunconnu :: Archives :: Seigneurie de Hulst :: Chateau de Hulst :: L'entrée du chateau-
Sauter vers: